le forum du groupe 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du groupe 1

cours, projets et autres débats (impose ton style!!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage présidentielles 2007

Aller en bas 
4 participants

vers quel candidat semble se destiner votre vote?
Francois Bayrou
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap7%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jean Marie Le Pen ou Philippe de Villiers
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap0%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap50%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Nicolas Sarkozy
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap29%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Dominique Voynet
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap7%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Divers Gauche anti-libérale
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap0%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap0%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Sondage présidentielles 2007 Vote_lcap7%Sondage présidentielles 2007 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:45

un sondage à ne pourquoi pas renouveler au fil des mois jusqu'au grand jour... (anonyme bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:02

Je le trouve sympa ce sondage, pour le moment, c'est assez indécis, Bayrou a égalité avec Sarko et d'autre gars et bien sur notre magnifique et incommensurable Ségolène Royal largement en tete...
Faut-il croire les sondages??
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:05

à mon avis non...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Hugohugohugohugohugo

Hugohugohugohugohugo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:40

je confirme ....
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Ca me parait bizarre, quand même, que tant de membres aient "voté" S.Royal.
Les vrais sondages ne la placent pas si largement en tête, et j'aurais pourtant juré que notre groupe rejette dans sa majorité sa personalité et ses idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:19

oula, tu te fourvoies baptiste. nombreux sont ceux de notre groupe, a qui l'on a diabolisé Sarkozy, et qui par défaut, se prononcent donc en faveur de Ségolène, sans avoir aucune idée de ses idées (d'ailleurs qui en a une?? Ripostes aujourd'hui nous a bien montré le creux de son discours...).
Mais bon ca fait bien d'etre de gauche, Che Guevara l'était... mais loin d'être fataliste, je suis convaincu que les scores évolueront au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
baptiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

hum hum... selon moi on "diabolise Sarko" mais finalement c'est un peu le résultat de sa stratégie pour se faire remarquer.

exemple: sa célébre formule du "karchër" (dsl si c'est pas la bonne orthographe Embarassed ) c'était plus de la provoc' qu'autre chose. D'ailleurs vu le bataillon de conseillers avec lesquels se baladent S.Royal et N.Sarkozy, je serais bien étonné si l'on me disait vaille que vaille que N.S ait laché le karcher sans l'approbation de ses conseillers (faire croire aux gens que c'est spontané, c'est inscrit dans sa statégie) bien évidemment.
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est de bonne guerre, la communication est forcément de la partie chez tous les candidats (voir notre petit sujet de culture-G du début de l'année Very Happy ).

Ensuite, permets moi Martin, d'apporter un peu plus de rigueur à ta remarque: "ca fait bien d'être de gauche". Si tu pars dans cette tournure d'esprit, ca fait bien d'être tout. Le Che, ce n'est qu'une partie de la gauche, comme il serait absurde de dire que ca fait bien d'etre de droite parce que Chirac a refusé la guerre en Irak (oui je sais la comparaison est bizarre Cool )

Saches cependant que je suis plutôt d'accord avec toi sur le peu de consistance du discours de cette chère Ségolène. Mais qui sait, peut-être sera-t-elle obligée de livrer ses veritables convictions un de ces quatre Question )
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

j'aimerai tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Hugohugohugohugohugo

Hugohugohugohugohugo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:54

oooohhhh il a dit karcher , Martin tu penses qu'on le censurer ?
g le CSA o téléphone , sa met trop à mal la dignité de la personne humaine

vas y dit racaille tant ke tu y es , je sui très déçu baptise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielles 2007   Sondage présidentielles 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du groupe 1 :: forum :: 2007 : petits débats entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser