le forum du groupe 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du groupe 1

cours, projets et autres débats (impose ton style!!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hail to the metal invasion

Aller en bas 
+3
Martin (le vrai)
magic aymerick
The Holy Messiah
7 participants
AuteurMessage
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:37

Je ne le cache pas je suis un metalhead convaincu mais aussi engagé. Le metal est pour moi un centre d'interet qui est devenu un des éléments moteur et stabilisateur de ma vie.
Je ne vous demande pas de devenir des metalhead chevelu mais pour ceux que sa interesse je rappel qu'il y a Paris de très bon groupes de metal qui viennent se produire.
Astrid a par exemple adoré Hammerfall et je le confirme ira voir le groupe mardi prochain à l'Elysée Montmartre. Alors faites comme elle, ouvrez vous à cette musique souvent carricaturée et décriée.
Montré de plus qu'il y a en France un veritabl public; car malheuresment les groupes hésitent de plus en plus à venir chez nous ( couts trop élevé, peu de monde dans les salles...) alors que le public français est très bon.

Je vous conseil également se site internet:
www.heavylaw.com , " la où la mélodie prend toute sa puissance"

PS: j'anticipe surement sur l'absence de réactions au sujet...
mais je trouverai dommage que personne ne s'y interesse.
Revenir en haut Aller en bas
magic aymerick

magic aymerick


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:52

si si le sujet m'interresse mais je ne souhaite pas malheuresement devenir un methalhead chevelu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-partout.over-blog.net/
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:31

je pense que ca t'irais pourtant pas mal Aymerick, avec un bracelet a piques...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
magic aymerick

magic aymerick


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:37

oui avec un tee-shirt avec marqué "fuck them all" des habits tout noirs et des bottes à clouds? Non ça ira merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-partout.over-blog.net/
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:52

Franchement c'est des comportements et des remarques de ce genre qui décribilisent la France dans le monde heavymetal. Ils ne se baladent pas tous avec des piques, des cheveux longs ou des T-shirt "j'aime la mort". Prenons le cas de Samuel...il n'a pas de piques...bon soit il a des cheveux...soit il a des T-shirts avec des signes étranges...bon d'accord, ce n'est pas le bon exemple. Personnellement, j'ai trouvé certaines chansons plutot plaisante à écouter...mais c'est vrai, je suis chevelu!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:50

Merci pour tes infos.

Peut-être pourrais-tu me faire un CD car je t'avouerais mon inculture pour cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Je peux faire des cds de compilation pour ceux qui le souhaite. Il n'y a vraiment aucun problème, au contraire j'en serais très heureux.
Le metal est un genre tres vaste et complexe, le mieux c'est de m'en parler afin que je sache ce que vous aimez : voix féminine, masculine. Style épique, mélodique, symphonique... Des Gods of Metal ou bien des jeunes groupes plein d'energies.
A vous de voire.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:27

je connais vaguement ce milieu par l'intermédiaire d'une amie qui a trés vite sombré dans la dépression et les heures les plus noires de son existcen alors il est vrai que je ne garde pas forcément une trés bonne image !!
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

Comme tu le constates je ne sombre pas dans la dépression.
Le gros problème c'est que le mauvais metal ( Marilyn Manson; Slipknot; Korn et toutes ces merdes de metal americain) est écouté par les ado complexé qui veulent se rebeller et passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ces gens la n'ont rien compris. Et malheuresment le metal en souffre un peu car nous passons pour des junky satanique ( il faut etre abruti pour limiter le metal à sa mais beaucoup de gens raisonne de la sorte).
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

Bah moi je connais pas vraiment tout ça, mais le message de ce type de 'zik m'avait un peu fait reculer quand j'avais essayé de découvrir.

Je suis ptet un peu réducteur mais bon que voulez-vous d'autre que je dise pour faire détourner le regard de ma culture générale très limitée? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the metal invasion Empty
MessageSujet: Re: Hail to the metal invasion   Hail to the metal invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the metal invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du groupe 1 :: forum :: parce que le groupe 1 déchire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser