le forum du groupe 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du groupe 1

cours, projets et autres débats (impose ton style!!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devoir pdt les vacs'

Aller en bas 
+2
Claire-Agathe
Hugohugohugohugohugo
6 participants
AuteurMessage
Hugohugohugohugohugo

Hugohugohugohugohugo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

Actuellement j'en chie grave , en effet j'ai oublié mon portable à PAris , et vuy ke je suis un rebelle , ds plusieurs cours g perdu ma feuille ou g noté les devoirs , est-ce-qu'une bonne ame se donnerait la peine de me répondre pour me les donner ? Vous seriez des anges , je vous aime

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Agathe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

Je n'ai pas tout avec moi maintenant mais je sais que l'on doit ficher entièrement le Prost ( c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire, toujours aussi passionnant Smile ) ce qui risque de t'occuper de longues heures !!! hehehe
Il me semble que l'on a aussi des sujets d'histoire et de culture gé. Je te les posterai quand je les aurai. Allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:39

En délire en plus, on a un petit bilan sur le film en URSS (vous pensez qu'on peut le faire à l'ordi?? et si quelqu'un pouvait ouvrir un débat sur ce qu'on doit mettre dedans...), une dissert d'anglais, des sujets d'histoire, un sujet au choix de culture gé...une licence à réviser sans cours...voilà, tout pour plaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugohugohugohugohugo

Hugohugohugohugohugo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:17

vous etes trop cool

vraiment la technologie

kel merveilleuse invention

PS : le Prost est un vrai suplice , ficher les fiches que qqn a ficher en faisant lui mem des fiches d'un livre de fiches , merci du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anne so




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

Et les gars, j'aurais besoin d'une ptite info..la dissert en hist, il faut juste faire un plan ou carrément on se lance dans l'intégrale rédigé ( par pitié par ca pale ! merki de votre (précieuse?) aide!!
Revenir en haut Aller en bas
magic aymerick

magic aymerick


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

d'après ce que j'ai compris il faut intro et conclusion rédigée avec les grandes lignes du plan et tu devellopes un peu entre chaque grandes lignes mais pas besion de faire des phrases tu méé juste les id et tu envoie ça sur son mail
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-partout.over-blog.net/
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Ho les djeunes, au faite bonne année à tous.
Effectivement ficher le livre d'Antoine Prost c'était galère.
Moi n'ont plus je suis pas très avancé en ce qui concerne le commentaire du film en URSS, quelqu'un peut-il m'aider demain? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir pdt les vacs' Empty
MessageSujet: Re: Devoir pdt les vacs'   Devoir pdt les vacs' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir pdt les vacs'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du groupe 1 :: forum :: paye tes cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser