le forum du groupe 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du groupe 1

cours, projets et autres débats (impose ton style!!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous choque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

Soit disant je suis rustre et un macho sans sentiments et sans le moindre respect pour les femmes, ce qui bien sur est totalement absurde.

Pour mieux vous connaitre je pense qu'il est interessant de discuter autour de questions qui vous embettent, de comportements qui vous choque, de phrase déplacées ( du genre : lapider une femme est une chose naturelle ou les IEP de provinces c'est de la merde )... vous voyez ou je veux en venir? Ce genre d'atttitude est intelorable.
Alors exprimez vous , mettez du piment au forum et lachez vous!
( sa peut donner un truc du genre émission de Delarue ) bom
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

Suspect qui est ce qui a dit que tu étais rustre et macho ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:57

C'est vrai que Samuel a parfois un comportement un tantinet rustre quand on le connait pas...moi perso je le connais, je sais qu'il n'est pas comme cela mais bon c'est sur qu'à première vu c'est pas évident.
Samuel est notre ami,il faut l'aimer aussi pig rabbit cat alien
Revenir en haut Aller en bas
The Holy Messiah

The Holy Messiah


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:23

Merci les amis ! Je savais bien que je suis soutenu, il ne faut pas lutter contre les préjugés lol!
Aufet vous ne vous etes pas exprimer sur la question , des petits gouts de geule sa fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:45

Trez a écrit:
Mon premier message sur le forum. Oula... Où est ce que je m'embarque?
Enfin c'était juste pour répondre à Sarah que je me sens visée par le message de Samuel car je lui ai souvent rappelé que ces phrases du genre "femme tais toi" au début de l'année m'avait "un peu" surpris. Mais on s'est déjà pas mal expliqué et je comprends maitenant qu'il fait de l'humour pour tourner en dérision quelque chose qu'il excècre.
A part ça cette rubrique est sympa mais je n'ai pas de coup de gueule aujourd'hui (je ne suis pas TJS raleuse et pessimiste Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui vous choque Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous choque   Ce qui vous choque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous choque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors? Vous devenez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du groupe 1 :: forum :: 2007 : petits débats entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser