le forum du groupe 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du groupe 1

cours, projets et autres débats (impose ton style!!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la version "qui est-ce" high tech.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean cla
Invité




la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:44

2 questions


QUI SUIS JE?

Pour citer une des vôtres ayant "semé le trouble dans vos esprits" - je me flatte d'ailleurs d'un si grand interet de votre part- j'ai décidé de vous mettre sur la voie de la sagesse.
Qui est donc cet enigmatique et séduisant jean claude dusse?
Vous avez pensé à bertrand roté: non mais j'ai aussi des lunettes
vous avez pensé à gilles moisan: non mais j'aime aussi porter des bracelets. (et j'aime bien sa coiffure afro )!

vous me connaissez tous mais personne ne me connait vraiment.

Vous me voyez tous les jours sans me voir.

Vous me parlez tous les jours sans vraiment m'adresser la parole.


NB: tous ces renseignements sont strictement exacts. à vous de jouer avec moi. C'est le renouveau informatisé de fort boyard.

Question

POURQUOI SUIS JE INTERVENU DANS VOTRE FORUM?


j'attends votre réponse?

Celui qui s'approchera le plus de la bonne raison, aura droit à un gros marshmallow rose.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20

si tu as dit pourquoi suis je intervenu dans votre forum c'est que tu ne fais pas partie du groupe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:48

grosse deception... je voyais tellement mr rothé mettre des smiley partout dans ses messages...
bon alors j'ai peut etre une petite idée... tu es le surveillant de la bibliothèque, dont on connais effectivement l'utilité (lol), sans pourtant le connaitre vraiment, que l'on voit tout les jours, mais sans s'y attarder, et enfin à qui l'on lache un bonjour endormi le matin, mais sans effectivement lui adresser la parole. pour finir ca me semble bien etre de l'humour d'un surveillant de bibliothèquaire, resté dans un film poussièreux et trentenaire.

par contre ton amour pour rothé... t'es plutot curieux en fait.
mais d'ou t'es invité à la soirée du 16?? n'empeche c'est cool j'ai toujours rever de parler à un bibliothèquaire, qui plus est chauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:04

bon alors c'est un élève que renaud a invité mais qui n'est pas du groupe 1
C'est peut etre clara !
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:09

non j'ai trouvé, t'es un homme en vert que Renaud a invité pour faire la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
jean cla
Invité




la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:44

ce forum est utile: on apprend beaucoup sur les autres.
Certains rêvent d'être cosmonaute, d'autres trapezistes, quelques uns de vivre au bahamas, et martin d'échanger de longues conversations intenses avec un bibliothécaire. Chacun sa route, chacun son chemin comme disait l'autre. En tout cas, vous avez tous faux: je ne suis ni clara, ni bibliothecaire... study DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:02

notre ami mystère a laissé quelques indices me permettant de remonter jusqu'a sa cité universitaire.
En effet cet invité mystère habite à la cité U de montsouris, dans le 14ème.
Si quelqun se souvient d'avoir rencontré un montsouricois quelque part, merci de le manifester...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:12

Je comprends vraiment rien à cette section du forum tout le monde répond à tous le monde alors que le sujet ne porte pas le bon nom...non mais je vous jure...alors oui j'apporterais des bonbons et des pizzas et du jus de pomme.
Pour jouer au jeu en vogue dans notre forum un rien communautaire, je vais dire que JC dusse a un humour que j'admire (je lui rend gentilement que le fait qu'il ou elle (j'espère plutot qu'elle) est fan de moi) sincérement. Cela ne nous dit pas qui il est. Montsouriçois dites-vous...hum...ptet que ce jeune homme est l'accompagnateur de notre bien-aimé prof de culture gé, admirateur...certe non, simple employé de la mode de l'art contemporain...
Il amusant de voir tous ces gens vouloir savoir, s'imaginer quelque chose sur leur forum qui les dépasse...bertrand rothé non mais je reve...pourquoi pas claudine...soyons fous...demandons l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

oui alors en fait non, Martin, à mon avis c'est moi qu'il veut tant voir (eut etre une passion commune pour les bibliothèques...). il t'aurais appelé Tchoom si c'était toi. dsl, fausse joie?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:56

aigritude quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hugohugohugohugohugo

Hugohugohugohugohugo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:39

personellement je pense à Mathias , mm si j'avoue ne pas avoir lu en détail les détaisl e la vie de jeanclaudedussedeparis
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

non mathias a déjà un compte et donc si il postait sur deux comptes (un vrai et un jean claude dusse), son adresse IP l'aurait trahi...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:41

mais il va me rendre dingue ce jean claude dusse ! peut etre que d'autre indices pourraient nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
jean cla
Invité




la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:54

Cher Martin, j'ai le regret de t'annoncer que je ne suis pas plus montsouriçois que je n'habite dans le 14ème, je vis en effet sur la rive droite. Dommage...! Je me demande d'ailleurs quels sont les indices qui t'ont mené à cette conclusion des plus fausses. J'étais déçu car tu avais fait auparavant preuve d'une plus grande perspicacité pour la déduction très bien menée du bibliothécaire, je dois l'admettre (je n'y avais moi-même pas songé, c'est dire!)
Là où tu avais par contre raison, c'est au sujet de mathias, je ne suis pas mathias mais........

Continuez vos investigations, chers Sherlock Holmes en herbe, c'est peut-être une occasion de vous trouver une voie de secours si vous n'avez pas Sciences Po...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean cla
Invité




la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:57

Sarah, jette un oeil sur mon profil cela te donnera peut-être des pistes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tchoom




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Intéressant, je viens de voir que tu venais du Pérou ou plutot que tu résidais ou réside là-bas...un doute me vient, ne serais-tu pas le lama masqué celui que personne ne voit car il se confond tout le temps avec le paysage...gloire au lama masqué, défenseur des faibles et des riches aussi sinon Martin ne va pas etre content (l'amalgamme sommaire entre droite et défenseur des riches est un peu facile et tellement presque faux que je m'en veux presque de le faire...bien sur je plaisante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:58

JE suis désolé mai je vois pas commen ton profil pourrait m'aider ! Petite question est ce que je t'ai déja adréssé la parole mais dans une situation où nous n'étions que tous les deux ? Ca m'enerve de ne pas savoir qui tu es ! je déteste ne pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
jean cla
Invité




la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:35

Martin, Tchoom et Sarah, j'ai finalement décidé de vous révéler mon identité....



Euh en fait........non pas encore !!!!

Martin(le vrai), ce n'est pas toi que j'attendais mais si tu veux je peux t'attendre. fausse joie ???
ATchoom, tu es pour l'instant le plus proche de la réponse (bravo quand mm) mes amis m'appellent "le lama masqué" non pas pour mes origines péruviennes mais pour mon odeur...
Sarah, oui tu m'a déjà adressé la parole et nous avons même déjà été à côté en cours. ah ça te met sur la voie .... sunny J'ai éclairé ta lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Martin (le vrai)
Admin
Martin (le vrai)


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:11

hey j'ai trouvé qui était le lama mystèrieux, il a fait une erreur enfantine. En effet, un enfant de 6 ans ne posterait pas deux messages avec deux comptes différent à partir de la même adresse IP. erreur de taille. donc maintenant je sais qui est-ce.
jean claude dusse je n'aurai jamais pensé que s'eusse pu etre toi...
un indice pour les autres, c'est une fille (ou alors s'il brouille aussi finement les pistes, il aurait posté un de ses messages depuis l'ordinateur d'une fille de notre groupe...).
A toute... (mais qu'est ce que tu veux faire avec Martin toi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe1.superforum.fr
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:09

je sais qui tu es ! Nous sommes lié par l'histoire il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:25

Et la vérité fut

Quel humour mes demoiselles ! Very Happy
Definitivement j'aime bien notre classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la version "qui est-ce" high tech. Empty
MessageSujet: Re: la version "qui est-ce" high tech.   la version "qui est-ce" high tech. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la version "qui est-ce" high tech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du groupe 1 :: forum :: parce que le groupe 1 déchire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser